MOSCOU, 25 mars. /TASS/. Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a discuté par téléphone avec son homologue biélorusse Maxime Ryjenkov des résultats des consultations d’experts entre la Russie et les États-Unis qui se sont tenues à Riyad le 24 mars. C’est ce qu’indique le communiqué de la diplomatie russe.
« Dans l’esprit des relations entre alliés, Sergueï Lavrov a informé Maxime Ryjenkov des principaux résultats des consultations d’experts entre la Russie et les États-Unis, qui se sont tenues le 24 mars à Riyad en Arabie saoudite », peut-on lire dans le rapport.
Le ministère russe des Affaires étrangères a indiqué que les parties avaient échangé leurs points de vue sur un certain nombre de questions d’actualité relatives à la coopération bilatérale en matière d’intégration et à l’interaction en matière de politique étrangère, y compris le travail conjoint au sein de l’ONU et d’autres plateformes multilatérales. « Le calendrier des prochains contacts au plus haut niveau a été discuté », précise le communiqué.